Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de la Plage
2 mai 2008

6ème fête de la rue Dénoyez

Le temps passe vite.Déjà 6 ans que "ONS'PRENLARUE", la fête de notre rue existe.Avec toujours plus de participants et de convivialité.Et toujours de l'art, de la poésie et de l'imprévu.
f_te_de_la_rue_d_noyez_2008

De nombreux artistes bellevillois nous font l'amitié de venir dont Bernard Quéré dit "Petit Louis" avec ses chansons roCKmantiques et Catherine,Eugène et Willie avec leur nouvel orchestre de guingois "Le Ménilmutant" pour nous faire danser.

L'association STRATAJ'M nous fait l'amitié d'organiser des tables de jeux pour petits et grands et l'association TRACES avec sa roulotte à peinture maintenant bien connue dans Belleville mettra en place une peinture collective sur le mur de la rue Dénoyez où tous les âges pourront créer ensemble. D'autres associations et bien sûr le toujours présent Conseil de Quartier Belleville mettent avec les habitants de la rue, la main à la pâte.

Nous ouvrirons bien sûr les ateliers de "La Maison de la Plage" pour montrer au plus grand nombre, notre travail plastique : Marie-Jeanne Caprasse (peinture), Marie Decraene (portraits numériques), Alessandra Fossati (marionnette) Rosalie Paquez (peinture et création textile). Nos amis et voisins du nouveau squart "La Cartonnerie" feront une installation dans la rue. L'atelier du céramiste Guy Honoré au 14 et celui du peintre Pédro au 16 seront aussi ouverts au public.

Silvia Minni présentera dans son local "le Big Géranium" au 22, une exposition intitulée "Face(s) à Belleville" avec ses photos ainsi que celle de Elisabeth Cossini et Marie Decraene.

Cette année le Loto débutera par la remise du gros lot de l'année dernière à Daniela Alvarez, heureuse gagnante 2007 de son portrait-poétique.

Bon et plein de choses encore mais il vaut mieux venir les vivre que les lire...Alors à bientôt peut-être dans la vraie vie.

Publicité
Commentaires
A
ho zut de zut... viens juste de découvrir ... J'aurais bien partager (modestement) mon panier malin où jaillissent les contes de mon jardin (histoires pour pichous de 2 à 6 ans)...
Publicité
Archives
Publicité